Vous avez...
...peur que les femmes avec qui vous couchez ne soient pas satisfaites ? Qu'elles aillent voir ailleurs ?
Vous ne vous sentez pas assez confiant au lit auprès des femmes pour laisser parler votre plein potentiel ?
Vous n'osez pas ? Vous n'avez aucune idée de comment faire ?
Vous vous sentez limité au lit ?
Bref, vous avez des difficultés...
La vérité...
...c'est que ce n'est pas facile. A cause de la société, à cause de certaines femmes extrémistes, à cause des idées reçues sur la sexualité (vos potes qui vous embrouillent encore plus, certains coachs qui abusent de vous) et du tabou qui entoure la sexualité...
Je ne vais pas vous mentir, tous les hommes qui me suivent ne deviendront pas des super bons coups capables de faire jouir les femmes avec un seul doigt. Mais ce que je peux vous promettre c'est qu'il y aura une amélioration dans vos relations avec les femmes si vous vous investissez et suivez les conseils. Vous constaterez une progression dans votre niveau en sexualité. Cela pourra être :
- donner plus d'orgasmes ;
- bander dur, à fond (plus grosse), et avoir plus de plaisir ;
- les femmes vous rappelleront pour vous en redemander...
- elles n'auront pas besoin d'aller voir ailleurs ;
- être en couple heureux sexuellement et non pas dans un couple qui vous frustre.
Ne serait-ce pas génial...
...de pouvoir trouver VOTRE style en sexualité au lieu de ressembler à un robot qui répète des gestes qu'il a vus dans un film p*rn* ou d'avoir l'air bizarre car vous n'osez rien faire ni rien dire ?
De recevoir des compliments sincères des femmes, dégager quelque chose de très sexuellement confiant qui les fera mouiller ? (Oui, les femmes ont un côté sexuel mais elles ne le montrent pas à tout le monde).
De savoir spontanément quoi dire ou quoi faire pour optimiser vos chances de faire jouir une femme comme une petite folle (comme une seconde nature) ?
De prendre du plaisir à rencontrer des femmes, vous déshabiller, la déshabiller, jouer avec la tension sexuelle, réussir vos préliminaires, assurer la pénétration, savoir gérer l'après-sexe ?
De ne pas jouer un rôle, ne pas mentir sur ce que vous faites au lit, mais révéler la meilleure image de vous possible et enfin vous créer une réelle expérience qui fera peut-être de vous le meilleur coup de sa vie ?
De faire enfin des efforts sur ce qui FONCTIONNE en sexualité et non pas vous épuiser à vous attaquer aux faux problèmes (muscles, grosse bite, conseils des féministes qui font des dissertations sur le clitoris). Ou brasser de l'air en râlant en disant que LES femmes sont trop ci ou trop ça. Il y a de tout. Comme chez les hommes, on n'est pas tous des c*nnards, mais on est pas tous des mecs géniaux. Pour les femmes, c'est pareil. A vous de trouver la ou les bonnes pour vous ! Mais pas en brassant du vent, en étant efficient.